la taverne du dragon affamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne du dragon affamé

Bienvenue dans ma taverne!!! ici vous pouvez boire, chanter, raconter des aventures ou encore tout ce que vous voulez.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon nouvel ordi ki défonce !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptyMer 30 Aoû - 22:55

J'en esperai pas ten !!! en plus d'avoir enfin mon ipod cadeau que j'attend depuis noel de l'année derniere, mon pere m'ofre un nouveau pc !!

Avec se qui me change le plus (entre autre) :

* Pentium 4 HT :
CPU #0 - 3.00 GHz
CPU #1 - 3.00 GHz
pas d'info

* NVidia GeForce 6600 GT 128Mo ( "Embarqués" et non pas "partagé" cependant ^^ ) :
PCI Express x16
pas d'info sur les fréquences
"SLI ready"
pas d'info

* 1Go Memoire vive :
2x512 Mo pas d'info RAM

* 1 Disque dur Sata pas d'info 250 Go :
3 partitions dont 2 > 114 Go et 115 Go

* Carte son intégrée :
pas d'info prévue pour 7.1
pas d'info


bref, Farcry et les autres jeux se sentent pousser des ailles ^^
et je suis enfin pret pour windows vista........... encore une revolution a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptyJeu 31 Aoû - 0:47

et je vais te suivre d'ici peu ma mere va m'acheter un ordi ac carte graphique!!!!!

je vais faire des MMORPG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! barbar barbar barbar barbar sufalteuse sufalteuse 1uzi 1uzi banzai banzai banzai
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptyJeu 31 Aoû - 15:52

ouais !!!!!!!!!


PS j'ai acheté guild wars faction mais je jou tjr a RAN et a TMNations qui eux sont gratuits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptyJeu 31 Aoû - 18:40

et ben dis dont tu doit pa tennuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
pika
bon client
bon client
pika


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : assez proche de quelque part
Date d'inscription : 04/02/2006


pseudo: Tëquiolas
race: elfe (f)
métier: Emissaire

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptyDim 3 Sep - 22:17

a propo de jeu gratuit je cherch un très bon jeu (comm wolfenstein enemy teritory pou rles FPS) mais pr les MM... ( je me souvien jamais de la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptyLun 4 Sep - 20:57

Massively Multiplayer Online

et tu rajoute : First Person Shooter dans ton cas a mon avis..

ya un truk Ki s'appel "Americans Army" tu peu chercher sur google

j'ai voulu l'essayer mais j'ai rien compris enfin bref j'ai rien en MMO FPS "gratuit" pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptyJeu 7 Sep - 19:26

g entendu parler d'un certain combat ground MMORPG tkt pa c un FPS
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Arekisu_R (Glamas)
connaisseur
connaisseur
Arekisu_R (Glamas)


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 08/09/2006


pseudo: Alexia
race: Halfling
métier: Politicien

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptyVen 8 Sep - 20:51

MMO FPS, gratuit...

Je joue à GunZ the duel: http://www.gunzonline.com/

Mais c'est dit OASG (Online Alternative Shooting Game) et j'vais vous donné une citation disant pourquoi je le propose aussi pour FPS

Le site a écrit:
What is an Alternative Shooting Action Game?

GunZ is very similar to other FPS games widely available. However, it also contains elements that are totally different from any other existing FPS games.

Traduction by myself:

Qu'est qu'un Jeu de Tir et d'Action Alternative? (JTAA ou JATA pour du français donc)

GunZ est très similaire par rapport à d'autre jeux FPS disponible. Par ailleur, il contient des éléments qui sont totalement différent par rapport à d'autres jeux FPS.


Et attention: j'suis balèze dans mon genre (j'me demande comment les autres font pour me louper... mêmes des ordis facile peuvent faire mieux).

Besoin d'aide? Arekisu_R, level 16, clan metroid, à votre service

Points forts personels: revolver, double revolver, (pour éliminer en quelque coups, c'est le top) double pistolets, (pour éliminer comme lara croft, c'est le top XD) double mitrailettes (quand j'en suis équipé, j'suis une vraie bête pour un bout de temps :p), esquive de dernière minute (j'suis spécial dans mon genre), esquive en continu (ben quand on arrive pas à me toucher alors que j'suis en course simple...), noob method (méthode qui consiste à mettre au sol l'adversaire et le tuer au sol... si vous l'utilisez, vous me mettez en colère ^^), rage (ça me rend plus précis, plus dangereux et plus dur, même sans que vous en aperçevez... Smile), grenade (j'ai quelque maitrise), hacker (j'ai un programme pour, mais j'm'en sert trop rarement Wink), patience (utile si vous faite un peu comme dans time crisis)

Points faibles personels: lames (j'suis assez facile à battre, mais j'me suis améliorer Wink), noob method (méthode qui consiste à mettre au sol l'adversaire et le tuer au sol... et j'aime pas l'utiliser), lance-rocket (trop bourrin, et trop lourd pour moi ^^), fusil à pompe (j'men sert que très rarement, et ça désoude...), tuer avec les mitrailettes (j'utilise souvent la moitié de mes munitions avec pour tuer), hacker (c'est sûr Smile), suicidaire (lorsque j'ai plus qu'un point de vie, que j'ai pas assez de munition et qu'il me reste ma lame... ben j'attaque le mieux que je le peu...), patience (j'ai quelque chances de me faire tuer par derrière XD)

Un seul conseil: si vous êtes nul ou assez bon en jeu de tir, prenez comme perso de départ celui avec les RenardX2 (mitrailette de 32 coups infligent quelques dommages par coups, 5 chargeurs)

Si vous vous sentez l'âme d'un pro ou que vous préférez avoir plus en armure (points AP), prenez le gars avec les MinicX2 (revolver 6 coups infligent beaucoups de dommages par coup)

Voilà, faite y un petit tour si vous voulez (c'est surtout le temps qu'il prend à télécharger qui est un peu long, mais pour moi c'était une heure et j'suis assez lent pour du 8 méga...)
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptySam 9 Sep - 0:59

oui ben je vé avoir un nouvel ordi (je le commande demain) mé pa une nouv connexion alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Arekisu_R (Glamas)
connaisseur
connaisseur
Arekisu_R (Glamas)


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 08/09/2006


pseudo: Alexia
race: Halfling
métier: Politicien

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptyDim 17 Sep - 23:12

2 infos:

1) GunZ the duel: J'suis plus dans un clan, et j'suis level 18 (avec un Phantom Cruise X 2 qui défonce quelque chose de bon (revolvers), des Raven 6 X 2 qui explose comme si je jouait à Lara croft (pistolets semi-auto); et un Walcom L pour tout faire péter!!!(lance rocket XD))

2)J'me remettrai peut-être un de ces quatres à RAN online ^^ (il me suffit juste de pouvoir télécharger les patchs, mais ça dure hyper longtemps >_<)
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! EmptyLun 18 Sep - 20:30

et moi j'hésite tjr entre track mania et lotre que je vous dirais quand j serais
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ordi ki défonce !!!   Mon nouvel ordi ki défonce !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel ordi ki défonce !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne du dragon affamé :: votre piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser