la taverne du dragon affamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne du dragon affamé

Bienvenue dans ma taverne!!! ici vous pouvez boire, chanter, raconter des aventures ou encore tout ce que vous voulez.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cours

Aller en bas 
+2
Glamas
tavernier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

cours Empty
MessageSujet: cours   cours EmptyJeu 29 Sep - 23:22

Commencons par le dragons de mon enseigne
c'est un croisé entre dragon des foret (vert) et dragons des rocailles (noir)
ce dragon est jeune et maigre prob de nourriture surement des questions???
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyJeu 29 Sep - 23:25

ça peut être un problème de croissance nan?

sinon quel sont les différents sortes de dragons et qu'est ce que (à pars la couleur et leur lieu de naissance) les différencis?
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyJeu 29 Sep - 23:32

toutes les sortes mais c énormes

on les classes principalement par couleur:
bleu(littoral) vert(foret) rouge(volcan) jaune/or (désert) noir(montagne caillasse) blanc (montagne neige)

sinon les tailles les différencis un dragon des foret est bien plus petit il passe entre les arbres!!
un dragon rouge résiste au retour de flamme et a des jets plus puissants
certains dragon blanc ski légerement avec leur patte...
les dragons or sont brillants pour éloigner la chaleur
certains dragon bleu savent nager
...
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyVen 30 Sep - 16:54

interessant Smile

Citation :
certains dragon blanc ski légerement avec leur patte...

et y s'on pas besoin de tire fesse apres ?! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyVen 30 Sep - 16:55

mdr
et les ailes alors???
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyVen 30 Sep - 16:59

a ouais ! pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptySam 1 Oct - 15:34

Salut ! J'aimerai savoir ce qu'il en est à propos des différents souffles que peuvent utiliser les dragons. A part le traditionnel souffle enflammé, il existe le souffle corrosif, le souffle glacial, le souffle vaporeux, le souffle déshydratant ou le souffle électrique (plus rare). Alors voilà j'aimerai bien votre avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptySam 1 Oct - 15:39

d'après moi il exist plusieurs soufle il existe la boule de feu c'est un petit jet utilisé par les dragons des foret, le soufle glacial (dragon blanc) le soufle vaporeux (dragon bleu) mais le soufle corosif et le soufle éléctrique n'existe pas car un soufle corrosif je ne vois pas comment il pourrait le garder dans l'estomac et l'éléctrique comment le créer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptySam 1 Oct - 15:45

Ce que j'appelle le souffle corrosif n'est pas vraiment un souffle mais plutôt un rejet. Le dragon vomit une substance acide et très corrosive. Et pour le garder dans son estomac c'est le même processus que pour un troll des marais. Il a un estomac très résistant. D'ailleurs les dragons sont en général très résistants de l'intérieur. Même les dragons utilisant un souffle enfflammé doivent avoir être assez solide pour conserver leur feu interne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptySam 1 Oct - 18:44

Je voulais aussi ajouter que pour moi le souffle électrique est assez rare mais est possible. D'ailleurs il n'y a pas que les dragons qui l'utilisent Les dragon-ogres ou shaggots utilisent aussi la puissance des éclairs de façon naturelle. Les dragons peuvent "souffler" des éclairs de la même façon que se crée la foudre lors d'un orage.
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptySam 1 Oct - 20:16

je ne pesne qu'il y ais de feu interne il s'agit de 2 poches de gazs qui libere un souffle quand les gazs se mélangent ils s'enflamment
quand a l'éclair sa ma pas lair possible le jet d'acide me parait rare les dragons jaune plutot
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptySam 1 Oct - 21:01

Citation :
un soufle corrosif

J'suis pas trop un pro des dragons, même si j'ai un minimum de connaissance, mais le soufle corrosif appartient aux chimère, et les chimères ne sont pas classé en tant que dragon!

Par contre, le vomissement d'un dragon être bien corrosif, mais l'animal doit être maladie dont les symptômes aurait pour conséquence le vomissement!

Aldarion a écrit:
Je voulais aussi ajouter que pour moi le souffle électrique est assez rare mais est possible. D'ailleurs il n'y a pas que les dragons qui l'utilisent Les dragon-ogres ou shaggots utilisent aussi la puissance des éclairs de façon naturelle. Les dragons peuvent "souffler" des éclairs de la même façon que se crée la foudre lors d'un orage.

tavernier a écrit:
je ne pesne qu'il y ais de feu interne il s'agit de 2 poches de gazs qui libere un souffle quand les gazs se mélangent ils s'enflamment
quand a l'éclair sa ma pas lair possible le jet d'acide me parait rare les dragons jaune plutot

Bon, voici ce que je dit:

Le souffle électrique est physiquement impossible! Sinon un être quelqu'on devait craché, lancé des éclair ou de la foudre, il faut qu'il soit chargé magnétiquement! Maintenant il doit pouvoir changé le magnétisme d'objet ou de lui même pour qu'il puisse attiré ou rejeté la foudre ou les éclairs qu'il reçoit! Avec le magnétisme, on peut aussi avoir des éclair magnétique, qui ont des effets et une force différente des éclairs et foudre que l'orage peut provoquer!

Si c'est pas avec le magnétisme, il faut que l'être génère de l'électricité et qu'il le conserve, ce qui est physiquement quasi-impossible! Il est impossible de conservé une forte concentration électrique!

Niveau du feu des dragons: j'en sais pas trop, donc je pose une théorie cette fois.
Le feu qui sort de la bouche d'un dragon peut être la réaction chimique d'un gaz avec l'air de tel façon à ce que ce gaz s'enflamme. Ceci peut être possible!

Ca peut-être aussi du gaz sortant du dragon, un gaz qui, par décompression dans l'air, va s'enflammé, comme si, les atomes qui était regroupé, vont se séparé en fesant des chocs électrique suffisant pour qu'un gaz normal s'enflamme!

(ne pas testé chez vous): mettez en contact du gaz et de l'électricité, et ensuite, fini la maison ou l'immeuble (ou la pièce si la quantité de gaz est minime)


Bon, normalement j'ai des connaissances plutôt limité au niveau des oiseaux, mais j'ai aussi un peu vu les dragons et aux animal volant n'appartenant pas aux oiseaux!

Car:
la catégorie des dragons appartiennent aux reptiles, ces créatures ont la simple particularité d'avoir des ailes et, parfois, de savoir volé (car chez certain dragon, le vol n'est pas inné, alors ils les utilisent pour faire des puissants vent!)
les chimères est une catégorie d'animaux mithyque. Ce que j'ai appelé plus haut chimère est une créature volante dont on lui à pas donné de nom, à part celui de chimère!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyDim 2 Oct - 15:34

Citation :

mais le soufle corrosif appartient aux chimère, et les chimères ne sont pas classé en tant que dragon
Je veux pas avoir l'air prétentieux mais j'adore les dragons et j'en connais énormément sur eux. Et j'affirme haut et fort que certains dragons possèdent un "souffle" corrosif. Par contre il est vrai que les dragons n'ont rien à voir avec les chimères. Les chimères sont parmi les créatures les plus étranges qui soient. La partie arrière du monstre est celle d'un gros bouc et la partie avant celle d'un énorme lion. Il est doté d'une paire d'ailes brun-noir semblables à celles d'un dragon et de trois têtes différentes : une tête de bouc, une de lion et une dernière de réptile. D'ailleurs je ne vois pas bien comment on pourrait confondre un dragon et une chimère. Ala rigueur un dragon et une vouivre mais pas un dragon et une chimère. En revanche je n'ai jamais entendu dire qu'une chimère possède un soufle corrosif. Certains prétendent que sa tête de reptile serait une tête de dragon et qu'elle pourrait cracher du feu, mais c'est déjà assez hasardeux comme théorie.

Maintenant je vais tâcher d'expliquer comment une créature telle que le shaggot ou le dragon peut créer des éclairs. Je précise que les shaggots ont tous cette capacité alors que seuls quelques rares dragons l'ont également.
Pour ce faire, il est nécessaire d'avoir une région interne chaude et une région interne plus froide. Les écarts de température ne doivent pas nécessairement être trop importants mais cet écart est malgré tout nécessaire. La zone chaude doit se trouver plus près de la gueule tandis que la zone froide doit en être plus éloignée. Par induction, ces deux zones chaude et froide vont se charger respectivement négativement et positivement. Ces charges électriques opposées créent une différence de potentiel qui précipite les charges négatives vers les charges positives. Cependant l'air est un mauvais conducteur et ne permet donc pas aux charges de circuler. Mais sous l'effet d'une forte impulsion nerveuse générant un courant électrique, il peut se former une sorte de parcours sur lequel le courant électrique pourra passer avec plus de facilité. Ainsi le dragon peut spontanément libérer une décharge électrique semblable à la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyDim 2 Oct - 20:45

Citation :
Les chimères sont parmi les créatures les plus étranges qui soient. La partie arrière du monstre est celle d'un gros bouc et la partie avant celle d'un énorme lion. Il est doté d'une paire d'ailes brun-noir semblables à celles d'un dragon et de trois têtes différentes : une tête de bouc, une de lion et une dernière de réptile. D'ailleurs je ne vois pas bien comment on pourrait confondre un dragon et une chimère

Ce que l'on appel chimère à la base est une chose vivante sans forme réelle! Tu viens de donné une forme ressemblant à quelque chose. Cette créature est bien appelé chimère, et appartient à sa catégorie car de forme inhumaine (car mélange de plusieur autre)

L'autre chimère dont je parlais est aussi une créature mithyque, un corps d'oiseaux (plutôt grand) et deux tête de dragon, mais j'en ai simplement entendu parlé, pas vu!

Citation :
sa tête de reptile serait une tête de dragon

Normalement: c'est une tête de serpent, celle du dragon est différente, mais les serpents n'ont pas d'oreille alors que les dragons en ont, nuance!

Citation :
je n'ai jamais entendu dire qu'une chimère possède un soufle corrosif

Je parle d'une chimère d'acide (et pas de cette créature mithyque mélange de quatre autre animal). Il doit existé une quantité indénombrable de chimère. Celle dontje parle sont en majorité composé de la matière ou de l'élément dont ont leur à donné (exemple: la chimère de feu sera principalement en feu).

Les chimères ne sont pas des créatures normal (ils ne naissent pas d'un père et d'une mère, par reproduction sexué). Ils sont souvent créé par réaction chimique ou par magie (les invoqueurs invoquent souvent des "chimères", des créatures dont la duré de vie est très restraint)

Citation :
Maintenant je vais tâcher d'expliquer comment une créature telle que le shaggot ou le dragon peut créer des éclairs. Je précise que les shaggots ont tous cette capacité alors que seuls quelques rares dragons l'ont également.
Pour ce faire, il est nécessaire d'avoir une région interne chaude et une région interne plus froide. Les écarts de température ne doivent pas nécessairement être trop importants mais cet écart est malgré tout nécessaire. La zone chaude doit se trouver plus près de la gueule tandis que la zone froide doit en être plus éloignée. Par induction, ces deux zones chaude et froide vont se charger respectivement négativement et positivement. Ces charges électriques opposées créent une différence de potentiel qui précipite les charges négatives vers les charges positives. Cependant l'air est un mauvais conducteur et ne permet donc pas aux charges de circuler. Mais sous l'effet d'une forte impulsion nerveuse générant un courant électrique, il peut se former une sorte de parcours sur lequel le courant électrique pourra passer avec plus de facilité. Ainsi le dragon peut spontanément libérer une décharge électrique semblable à la foudre.

J'aurai pas pensé à celà!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyLun 3 Oct - 15:26

Citation :
J'aurai pas pensé à celà!

Ouais je sais je suis trop fort king
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyLun 3 Oct - 15:36

Sinon pour ce que tu dis des chimères qui sont composées de la matière dont on les a constitué je ne suis pas d'accord. Ce sont plutôt les élémentaux qui sont caractérisés par un élément comme le feu ou l'eau, voir l'acide. Mais une chimère est un animal qui combine différentes créatures naturelles dans sa composition. La description que j'en ai faite plus haut est une description d'nue chimère "standard", mais étant donné que les chimères sont engendrées par des flux chaotiques, il peut en exister une infinité de variétés. Je vais réessayer d'en faire une description un peu plus générale.

Le corps ressemble souvent à celui d'un grand félin avec l'arrière train d'un bouc. La queue est habituellement celle d'un félin mais terminée par des pics ou une massue. Les ailes de la créature sont semblables à celles des oiseaux et elle a trois têtes, bien que des formes mutantes peuvent en avoir entre une et six. Généralement, les têtes ressemblent à celles de Serpents, de grands chats et de chèvres mais les traits de plusieurs de celles-ci peuvent très bien être mélangés.

Citation :
Normalement: c'est une tête de serpent, celle du dragon est différente, mais les serpents n'ont pas d'oreille alors que les dragons en ont, nuance!

Là je suis d'accord, pour moi il ne peut s'agir que de tête de serpent, mais j'exposais la théorie de la tête de dragon dans un but d'exhaustivité même si je n'y adhére pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyLun 3 Oct - 15:44

Bon je vais revenir au sujet principal de cette section, c'est à dire les dragons parce que je trouve qu'on a pas mal dévié sur les chimères. Surprised Bon alors j'aimerai savoir qui considère les dragons comme des gros reptiles voraces qui massacrent pour le plaisir et amassent des trésors dans le seul but de les garder jalouseument, et qui les considère comme des créatures nobles et intelligente, emplies de sagesse et pouvant faire preuve lorsqu'elles le désirent d'une fureur destructrice contre quiconque se dresse contre elles.

Pour ma part je suis haut elfe, alors il est évident que je suis plutôt pour le deuxième choix, même si certains dragons corrompus par le chaos ont plutôt tendance à adopter le premier comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyLun 3 Oct - 17:51

Je suis pour aucun des deux cas précisément.

La nature peut arrivé à nous surprendre un jour ou un autre!

En plus, chaque créature on un état d'esprit unique (moins visible dans les groupes de créatures ou d'animaux)
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyLun 3 Oct - 21:45

bon très bien maintenant a moi:
revenons sur les chimères elles sont entièrement créé par le chaos donc peuvent etre de n'importe quel forme mais elles sont tout le temps composé d'un corps de lion un paire d'aile une queue et 3 tetes chacunes peut venir de n'importe quel animal mais celle que vous avez dit (lion, bouc, serpent) sont les plus courantes (bien qu'une chimere soit exceptionnel) une tete de dragon est impossible car le dragon étant compliqué intérieurement (poche de gaz, éclair, acide...) il ne convient pas aux chimères.

bon revenons aux dragons je tiens a te préciser aldarion que je parle de dragon en général pas ceux de warhammer (pour moi un dragon n'a pas un corps sinueux mais plutot une forme le raprochant du tiranoosaure) donc les hauts-elfes ne sont pas directement concerné ensuite après ta version de l'éclair je trouve sa possible mais sa doit fatiguer le dragon au point qu'il doit l'utiliser en coup fatal!!!

ensuit je considère qu'il y différent sorte de dragon cetains sage et calme acceptant la compagnie des hommes et parfois meme "dressé" par contre il existe des dragons agressifs et dangeureux (souvent les jeunes et ceux qui sont éloigné d la civilisation)
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyLun 3 Oct - 21:50

Citation :
tiranoosaure

tu t'es foutu les doigts dans les yeux quand t'en observait ou quoi?

un tyranosaure... manquerait plus qu'un p'tit dyplodaucus et un steakosaure (c'est aussi un dinosaure, pas un truc de chez buffalo bill XD) et vive la prochaine aire glaciaire

le dragon n'a que peu de ressemblance à un tyranosaure!!!
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyLun 3 Oct - 22:30

rhoooooooo je c sa na rien a voir mais tu les appels comment les dragons avec un gros ventre pas les tout fin
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyMar 4 Oct - 11:34

Pour info même dans warhammer tous les dragons n'ont pas un corps sinueux. Ceux là n'existent que chez les Hauts-elfes et les elfes sylvains. En revanche dans les Montagnes du Bout du Monde et dans les désolations du chaos on trouve des dragons plus massifs, voir bicéphal. Mais bon je vais pas m'attarder sur les dragons de warhammer, si y en a qui veulent plus de détails je créerai un sujet dans la section warhammer.

Pour ce que tu disais de la description de la chimère je suis assez d'accord avec toi. Enfin sans chipoter sur les détails je suis d'accord qu'elle a une forme qui reste identique d'une chimère à une autre. Le corps de lion, les ailes, les trois têtes... Pour la tête de dragon je suis d'acord aussi que c'est peu probable, mais je n'irai pas jusqu'à dire impossible.
Après tout c'est une créature du chaos, donc on peut s'attendre à toutes sortes de bizzarerie venant de ces bêtes là geek

Par contre j'aimerai bien que tu m'xpliques ce que tu entends par "dressé" pour les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyMar 4 Oct - 18:02

heu, vous en connaissez vous des dragons qui soignent ?

si oui, vous ne serez pas surpris
si non, ce jeux inove vraiment Smile



voila ça photo (le petit truk jaune ki vole)

https://2img.net/r/ihimizer/img131/6815/2005916192426vy.jpg

(sinon c chiant pour faire siter et tout sa signé: tavernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyMar 4 Oct - 18:57

On dirait plus un chocobo de final fantasy!!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours EmptyMar 4 Oct - 19:40

"dressé": évidemment le dragon ne done pas la papatte mais il peut etre monté ou aider dans les missions ou meme les réaliser seul. Il peut aussi vous conseiller vous aider pour les décisions ou meme etre allié avec les humains et indépendant mais ce sera des dragons plus vieux (+ que 500 ans) et oui au bout de tout se temps la un dragon devient sage!!!

attention on ne choisit pas son dragon comme on choisit son chien: si le dragon est pas d'accord se ne sera jamais le votre (pour le dragon) il choisit son dresseur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDR en cours de construction par Glavic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne du dragon affamé :: cours sur les dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser