la taverne du dragon affamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne du dragon affamé

Bienvenue dans ma taverne!!! ici vous pouvez boire, chanter, raconter des aventures ou encore tout ce que vous voulez.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça à l'air entièrement mort pours les MMO games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arekisu_R (Glamas)
connaisseur
connaisseur
Arekisu_R (Glamas)


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 08/09/2006


pseudo: Alexia
race: Halfling
métier: Politicien

ça à l'air entièrement mort pours les MMO games Empty
MessageSujet: ça à l'air entièrement mort pours les MMO games   ça à l'air entièrement mort pours les MMO games EmptyDim 11 Fév - 16:11

le titre dit tout...

moi, j'suis retourné sur GunZ online (mais ijjiGunZ, pas IGunZ)

et sinon, j'vais essayé d'autres MMOG:
FlyFF
Spacecowboy
Bots!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

ça à l'air entièrement mort pours les MMO games Empty
MessageSujet: Re: ça à l'air entièrement mort pours les MMO games   ça à l'air entièrement mort pours les MMO games EmptyDim 11 Fév - 20:35

moi je joue toujours aux mêmes

RAN(en)
TMNations


tent qu'il n'y a pas de changements tout est la ^^


>>>> danger ! danger ! danger ! FlyFF a un gameplay vraiment pouri !!!!!

heureusement qu'on "peut" avoir l'espoir de voler paske franchement c'est qu'une copie de rose online pour les grafismes et un maniement du perso/utilisation des skills vraiment naz.

pour les 2 autres dont tu parle, j'ai pas testé encore mais j'aurais le temps pendant les vac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
Arekisu_R (Glamas)
connaisseur
connaisseur
Arekisu_R (Glamas)


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 08/09/2006


pseudo: Alexia
race: Halfling
métier: Politicien

ça à l'air entièrement mort pours les MMO games Empty
MessageSujet: Re: ça à l'air entièrement mort pours les MMO games   ça à l'air entièrement mort pours les MMO games EmptyLun 12 Fév - 22:17

CLEm3n0 a écrit:
heureusement qu'on "peut" avoir l'espoir de voler paske franchement c'est qu'une copie de rose online pour les grafismes et un maniement du perso/utilisation des skills vraiment naz.

Si tu le dis, de toute façon l'installateur est trop dur à choper avec eux (j'ai mis une demi-journée avant d'avoir un vrai lien... et ça à planté à 31%)

Sinon, space cowboy à l'air bien: mélange de RPG (jeu de rôle) et de FPS (jeu de tir), tu fabrique ton vaisseau comme tu peux amélioré un personnage avec des armes et armures dans un RPG-type, et tu fais du tir sur d'autres vaisseau comme dans les FPS-type. J'vais essayer de l'avoir et de l'essayer le plus tôt possible (mais le programme à télech' fait 1go TOT)
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

ça à l'air entièrement mort pours les MMO games Empty
MessageSujet: Re: ça à l'air entièrement mort pours les MMO games   ça à l'air entièrement mort pours les MMO games EmptyDim 18 Fév - 12:14

sa a l'air massif!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Arekisu_R (Glamas)
connaisseur
connaisseur
Arekisu_R (Glamas)


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 08/09/2006


pseudo: Alexia
race: Halfling
métier: Politicien

ça à l'air entièrement mort pours les MMO games Empty
MessageSujet: Re: ça à l'air entièrement mort pours les MMO games   ça à l'air entièrement mort pours les MMO games EmptyDim 18 Fév - 12:49

Surtout Space cowboy: malgré les quelques lag, j'le préfère à RAN online (c'est un peu plus facile d'avoir du fric et d'exp...)

J'me suis déjà fait détruire par un joueur du clan citoyen (j'suis dans le clan rebelle) et j'ai réussi à m'autodétruire avec le lag (je tir, tir, tir: pas un dégat, pas de munition utilisé... j'utilise le boost: pas de limite... j'utilise un skill: marche pas... j'rentre une dizaine de foix dans le sol: pas de dégats... fin du lag: 300 balles et 100 rockets en moins, plus de SP (Spirit Point pour les skills), une ou deux créatures détruire et mon vaisseau détruit, ça m'a compté deux réparation critique >_<)

C'est c** de lager, mais bon: on n'a pas la connexion à 200G (j'ai 1M ^^"""")
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

ça à l'air entièrement mort pours les MMO games Empty
MessageSujet: Re: ça à l'air entièrement mort pours les MMO games   ça à l'air entièrement mort pours les MMO games EmptyMar 20 Fév - 1:01

je te bat jen ais 1.5!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ça à l'air entièrement mort pours les MMO games Empty
MessageSujet: Re: ça à l'air entièrement mort pours les MMO games   ça à l'air entièrement mort pours les MMO games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça à l'air entièrement mort pours les MMO games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne du dragon affamé :: Jeu Enligne Masssivement Multijoueur (MMO Games)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser