la taverne du dragon affamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne du dragon affamé

Bienvenue dans ma taverne!!! ici vous pouvez boire, chanter, raconter des aventures ou encore tout ce que vous voulez.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer - Le jeu de plateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:08

En dépit des renforts venus de Frote, il ne restait à Archaon que quelques milliers de combattants. A l'avant de l'armée se tenaient les disciples de Khorne d'Haargroth, qui hurlaient insultes et malédictions à l'adresse des soldats de Karl Franz en approche. Même si la supériorité numérique de l'Empire était évidente, Kurt Helborg avait prédit que la victoire ne serait pas aisée, car ils allaient affronter les vétérans de la campagne, des hommes aguerris après des mois de combats, accompagnés de monstres terrifiants.

Peu avant midi, l'artillerie impériale commença à bombarder Sokh et de lourds projectiles s'abattirent sur le village. En dépit des promesses de Karl Franz de compenser les villageois pour la perte de leurs biens, de nombreux civils furent contraints par la force à ne pas invectiver les servants des canons.

Les pièces d'artillerie se turent après une heure : déjouant la surveillance de Boris Todbringer, Khazrak le Borgne s'était infiltré dans les bois d'où il attaqua l'artillerie. Un affrontement déséquilibré avait lieu autour des emplacements et l'on pouvait entendre des salves de tirs répondre aux hurlements des Shaggoths. Sachant que ses chevaliers ne seraient pas à leur avantage dans les rues de Sokh, Karl Franz les envoya soutenir l'artillerie, tandis que l'infanterie s'élançait vers le village.

Ar-Ulric et un contingent de Gardes Teutogens menaient l'attaque et ils se jetèrent sur la horde d'Haargroth. Appelant son dieu tutélaire à l'aide, Ar-Ulric frappait de gauche et de droite. Haargroth faisait des ravages parmi les Teutogens, décapitant ses infortunés adversaires, son énorme hache découpant indistinctement armure, chair et os.

Une trentaine de crânes avaient déjà été offerts à Khorne lorsque Valgeir s'interposa. Il abattit son arme sur le heaume du champion de Khorne puis le frappa violemment à la poitrine. Hurlant une prière à son dieu, il enfonça profondément la hache-marteau de Skoll dans le crâne de son adversaire, mettant ainsi un terme à ses tueries.

Les combats étaient extrêmement violents dans les rues de Sokh, où la discipline impériale était inutile face à la sauvagerie des nordiques. Au milieu de l'après-midi, les soldats impériaux démoralisés commencèrent à battre en retraite, incapables de gagner un quelconque avantage significatif dans le village. Les cieux s'assombrissaient peu à peu, emplis de noirs nuages parcourus d'éclairs surnaturels, annonciateurs de nouveaux maléfices.

L'est résonnait de sons inquiétants et les éclairs laissaient entrevoir l'éclat du métal et de l'os poli parmi les ténèbres. Une lueur d'un rouge maladif s'étendit, révélant les rangs décrépits des armées de Sylvanie. D'antiques bannières bruissaient sous une brise stygienne tandis que des centaines de guerriers se tenaient immobiles. A leur tête, chevauchant une monture spectrale dont les yeux morts brûlaient d'une lueur maléfique, se trouvait Mannfred von Carstein, entouré de sycophantes vampiriques et d'une cabale de vils nécromants.

Mettant pied à terre, le pâle suzerain de Sylvanie s'avança de quelques pas et prononça les premières syllabes d'un puissant sort d'invocation. L'air autour de lui tourbillonna lentement et le chant de ses acolytes se fit plus fort. En une dernière incantation, Mannfred joignit ses mains au-dessus de sa tête, accompagné par un assourdissant bruit de tonnerre. Des éclairs illuminaient le champ de bataille, et là où la foudre s'abattait, l'intense lueur persistait quelque temps. Quatre jours après le début des combats, des guerriers morts avaient peu à peu commencé à se relever. Leur nombre ne cessait de croître et des guerriers du Chaos reprenaient leurs haches et leurs masses, tandis que des hallebardiers impériaux se saisissaient à nouveau de leurs armes.

L'invocation continuait à grossir leurs rangs et l'armée des morts envahissait Sokh en massacrant tous les êtres vivants sur son passage. Face à cette terreur surnaturelle, l'armée d'Archaon pris la fuite et les rares survivants se dirigèrent prestement vers le nord. Middenheim était sauve et Valten hors de portée : le Seigneur de la Fin des Temps avait échoué. On ne sait pas vraiment à quel moment il quitta le combat, mais on pense qu'il se dirigea vers les Monts du Milieu, peut-être vers les ruines du Fort d'Airain.
Une fois l'armée du Chaos anéantie, Mannfred avait envoyé son ost vers la Cité du Loup Blanc. Tandis que l'armée pétrifiée de terreur de Karl Franz se rassemblait au pied du viaduc est, un personnage isolé chevaucha hors des lignes des morts-vivants : Mannfred en personne, son cauchemar fit halte à quelques enjambées de Karl Frantz qui était juché sur Griffe Mortelle, son griffon de guerre. L'Empereur était encadré par son champion, Ludwig Schwartzhelm, et le Capitaine de la Reiksguard , Kurt Helborg. La voix du vampire couvrait le tumulte de la tempête : "mon maître avait fait une proposition à votre ancêtre. Je vais vous faire la même : abandonnez-moi la ville et vous aurez la vie sauve. Résistez et j'offrirai une éternité de servitude à votre dépouille mortelle."

Des rangs de troupes serrés de l'armée impériale, un homme marcha à la rencontre du Seigneur Vampire. Le haut de son crâne chauve reflétait les éclairs zébrant le ciel et sa longue moustache flottait dans le vent. Les bras croisés dans un geste de défi, et avec un froncement de sourcil sévère, Volkmar soutint le regard de Mannfred : "Il y a presque cinq cents ans de cela, mon illustre prédécesseur a occis un monstre tel que vous. Ce haut fait d'armes peut être renouvelé !"

Mannfred scruta le visage buriné du chef du culte de Sigmar et y décela la même résolution qui avait poussé le Grand Théogoniste Wilhelm à se jeter du haut des remparts d'Altdorf en entraînant Vlad Von Carstein dans sa chute. Des pieux de défense disposés en contrebas les avaient empalés tous deux.

Mannfred songea aussi à ses terres et aux escarmouches l'opposant aux forces de Vardek Crom qui continuaient de lancer des raids depuis les montagnes à l'est. Avec un grognement de rage, il fit demi-tour et son armée trépassée le suivit d'une démarche traînante.

À la tombée de la nuit, les champs et les forêts qui entouraient Middenheim avaient retrouvé leur quiétude. Pour la première fois depuis plus de trois interminables mois, les bruits de la guerre s'étaient tus.

La bataille pour Middenheim était enfin terminée et avait été remportée par les fils de Sigmar.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:10

L'Epilogue

Les ravages causés par la horde d'Archaon avaient répandu la misère et la mort sur l'Ostland, le Hochland et le Middenland. Des dizaines de milliers d'indigents mourraient de faim, leurs champs piétinés ou brûlés et leurs maisons en ruine. Confrontés à l'horreur du Chaos, nombreux furent ceux à perdre la raison, et les forêts grouillaient de soldats et paysans ayant renié leurs dieux et pactisé avec les forces du Chaos dans un élan pitoyable destiné à préserver leurs misérables vies.

Bien que Middenheim fût sauve, au prix de grands sacrifices, et que la horde d'Archaon eut été défaite et dispersée, les restes de cette grande armée rodaient toujours au nord de l'Empire. Zundap était envahie par la vermine skaven et l'ancien moulin à vapeur avait été converti en un terrier maléfique, grouillant de créatures apparentées aux rats, dont les ramifications s'étendaient loin dans de multiples directions. Le Fort d'Airain était une image pervertie de sa splendeur passée, ses sombres recoins dissimulant des mutants aux formes multiples et ses salles en ruine abritant les guerriers des sombres puissances.

Middenheim elle-même avait été endommagée par les canons Apocalypse des élus du Chaos et ses chaussées croulaient sous le poids des cadavres. Au plus profond de l'Ulricsberg, l'hémisphère infernal des skavens absorbait lumière et énergie pour sa future détonation. Les tunnels et les égouts étaient pleins de rats bipèdes et quadrupèdes fuyant le lieu de la future explosion et des escarmouches éclatèrent entre eux et les égoutiers, ou les aventuriers ayant eu vent des rumeurs de la machine apocalyptique enfouie sous les fondations de la ville.

Dans une explosion de lumière verdâtre, l'hémisphère infernal inonda les tunnels dune vague d'énergie mutatrice atroce. Mais l'étrange machine n'explosa pas totalement. Hommes et skavens furent écorchés vifs, leur corps fondit, leur peau se fissura, se craquela et pourrit instantanément sous l'effet des énergies funestes. Les pierres se liquéfièrent, ouvrant de nouvelles cavernes tout en condamnant d'antiques tunnels. Bien que son pouvoir eût été libéré, l'Hémisphère Infernal n'avait pas vraiment explosé, et était à présent inerte, attendant d'être réactivé, caché au plus profond du labyrinthe des nouveaux tunnels

Mais alors que s'estompait la menace d'Archaon et de ses fidèles, un nouveau danger guettait l'Empire: le schisme. Valten reposait dans le temple de Shallya, Luthor Huss veillant sur sa guérison, et c'est à ce moment que le Grand Théogoniste Johann Esmer se rendit à Middenheim. Volkmar était revenu, mais il était peut-être corrompu par les fluides chaotiques qui avaient permis sa résurrection, aussi certains lui demandaient de se retirer définitivement et de bénir son successeur, tandis que d'autres exigeaient sa restauration.

Les rares survivants de l'armée de Valten, essentiellement des flagellants fous qui en avaient trop vu et des prêtres-guerriers avides de combat, commencèrent à s'agiter autour de la Cité du Loup Blanc, exigeant le départ d'Esmer. Dans la foulée, le clergé d'Ulric demanda une réforme au niveau de l'organisation des élections impériales. Les vieilles disputes ressurgissaient dans le sillage de la guerre.
Et au coeur de cette tourmente croissante, une polémique entourait Valten. Ses partisans voulaient le voir monter sur le trône en tant que nouvel Empereur, ses détracteurs continuaient de contester sa divinité, clamant que la grave blessure subie des mains d'Archaon ne prouvait que trop bien sa simple humanité. L'Empire était désuni, ses armées affaiblies, et Karl Franz savait qu'il devait réinstaurer la loi et l'ordre rapidement : pillages, lynchage et cultes ténébreux recommençaient à apparaître dans tout le Middenland. La situation ne pouvait qu'empirer si personne n'agissait au plus vite.

L'Empereur décida de consulter ses conseillers, au nombre desquels se trouvaient Volkmar le Sévère et Johann Esmer, et ce en dépit de la rivalité qui les opposait désormais, afin de décider quoi faire du jeune Valten. Karl Franz était toujours partagé entre son devoir et le désir bien humain de prolonger son règne. Il répugnait à laisser Valten monter sur le trône, conscient que ce dernier n'était absolument pas un homme d'état, mais l'en empêcher aurait signifié traiter Huss de menteur, car si Valten était bel et bien un avatar de Sigmar, il se devait de diriger l'Empire comme le véritable Sigmar l'avait fait des millénaires auparavant.

Le Grand Théogoniste Johann Esmer et le Comte Électeur Boris Todbringer demandèrent à l'Empereur trois jours pour réfléchir mûrement à la situation et à ce qu'il convenait de faire. Karl Franz les leur accorda facilement, car tout ce qui pouvait prévenir une guerre civile devait être tenté.

Au matin même du deuxième jour de ce délai, l'Empereur Karl Franz reçut une triste visite. Il s'agissait de Luthor Huss, qui serrait le marteau de Sigmar dans ses bras en pleurant. Lorsque l'Empereur interloqué lui demanda ce qui s'était passé, Huss répondit dune voix brisée par la douleur que Valten avait été traîtreusement assassiné. Lorsqu'il lui avait rendu visite ce matin pour s'inquiéter de son état de santé, il avait trouvé le Héraut de Sigmar gisant inerte sur son lit, un poignard à la lueur verdâtre planté dans le corps.

Abasourdi et confus, Karl Franz se rendit au Temple de Shallya pour se rendre compte par lui-même de ce qui s'était passé. Des Gardes Teutogen interdisaient l'accès au bâtiment, mais l'Empereur les écarta d'un geste de la main afin de pénétrer dans la chambre où reposait Valten. De celui-ci il n'y avait plus traces, quoique le sol et les murs fussent tachés de sang. Un symbole sanguinolent avait été gravé sur le mur, un triangle grossier et balafré.

Huss demanda ce qu'il devait faire, et interrogea les gardes sur ce qu'il était advenu du corps de Valten, mais ils furent incapables de lui répondre. L'Empereur, prenant le légendaire Marteau de Sigmar des mains du prophète, contempla à nouveau la scène et lui répondit.

Vous irez parmi le peuple et annoncerez que Sigmar nous a quitté, comme il le fit voici des siècles. Apportez l'espoir aux gens désemparés en cette heure sombre, et ne trahissez pas leur foi et l'espoir qu'ils ont placé en vous. Dites-leur que Sigmar m'a laissé son marteau en signe de confiance. Dites-leur que vous êtes toujours son prophète et que vous guetterez son retour lorsque nous aurons de nouveau besoin de lui, quand les ténèbres seront sur nous une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptySam 20 Jan - 1:16

en ben c'était pas une demi-guerre et dire ke mes pj commence un peu apres la tempete!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptySam 20 Jan - 18:38

tu peux les faire commencer quand tu veux en fait. Avec des amis MJs (qui pour l'occasion étaient PJs), j'avais fait un scénar pendant la guerre de la Barbe et ils incarnaient tous des Hauts-elfes. C'était assez sympa. Mais bon le problème c'est qu'à cette époque il n'y a pas de scénars donc si tu ne fais pas jouer tes PJs après la tempête du Chaos, fais les quand même jouer après la fondation de l'Empire. Et évite la période des 3 empereurs aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:02

la période des 3 empereurs??? décris nous sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 13:01

oups je viens seulement de voir ta question Rolling Eyes

Et bien voilà. En 1360 selon la datation de l'Empire, l'Empire fut scindé en deux. D'un côté on trouvait un empereur élu parmi les comtes électeurs par les comtes électeurs, et de l'autre on avait les empereurs ottiliens, descendants de l'impératrice Ottilia, eux-mêmes qoutenus par de nombreux comtes. Les raisons de cette rupture sont assez nébuleuses mais on pense qu'à l'origine, certains comtes n'apprécièrent pas qu'une femme soit couronnée impératrice, ils élirent alors un second empereur. Une autre raison pourrait être plus théologique. En effet, l'impératrice Ottilia était égalmeent comtesse du Talabecland et il faut savoir qu'à Talabheim, Taal est plus vénéré que Sigmar. On pourrait donc aussi le voir comme un schisme religieux. Quoi qu'il en soit, cette division dura jusqu'en 1547 où le comte de Middenheim se proclama lui-même empereur au nom de son dieu tutélaire Ulric. Il s'en suivit une période d'anarchie où l'on compta parfois plus de trois empereurs mais il existait toujours trois factions plus puissantes : les Empereurs Elus, les Ottiliens du Talabecland et les Empereurs Loups de Middenheim. Cette période dura jusqu'en 2304 où Magnus le Pieux fut élu empereur à l'unanimité par les comtes après sa victoire contre le chaos lors de la Grande Guerre contre le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 15:41

joli bazar tout ça...

sa fait un peu plus de 700 ans d'anarchie ou nimportequi pouvait etre empereur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 16:58

pas n'importe qui mais en tout cas beaucoup trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 20:08

oui un empereur c mieu ken yen a ke un!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 20:09

C'est sur ça évite les confusions. Et puis le pouvoir est mieux assuré quand une seule personne s'en sert. Sans compter qu'on évite les guerres civiles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 20:45

d'ailleur durant cette période si on s'autoproclame empereur de chez soi (ben koi on fé se k'on peut hein!)et ke des mercenaires viennent t'ataker tu peus les engager por k'ils tapent un autre empereur!!! (oui je c si il fé pareil c chiant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptySam 10 Fév - 0:58

il ne faut quand même pas exagérer. Il y avait toujours au moins trois empereurs, parfois plus, mais les personnes qui se proclamaient emperur étaient au moins comte électeurs et avaient le soutien d'autres comes. Il s'agissait de personnes possédant une bonne partie de l'Empire de Sigmar et qui avaient des armées de métier toujours entretenues. Le châtelain du coin ne pouvait pas se proclamer empereur. Les autres ne l'auraient évidemment pas tolérés et l'auraient vite remis à sa place. Chaque empereur se voyait comme le seul empereur légitime et faisait une guerre sans meci aux autres. Pour être capable d'endurer ce genre de guerre il faut déjà être un puissant seigneur bien avant de se proclamer empereur.
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 11:59

encore heureux paske si n'importe kel pouilleux est empereur... c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:54

c'était déjà le bordel. Mais si un pouilleux se déclare empereur, tu lui mets deux baffes et tu le remets à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu_R (Glamas)
connaisseur
connaisseur
Arekisu_R (Glamas)


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 08/09/2006


pseudo: Alexia
race: Halfling
métier: Politicien

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:56

Aldarion a écrit:
tu le remets à sa place.

En tant que pouilleux lol!

Mais un idiot, même s'il devient roi, il reste un idiot (idiot de roi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 1:05

oui et y'en a u déjà mé bon actuellemnt karl franz est un des meilleurs empereur connu donc one ne critik ppa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Le jeu de plateau   Warhammer - Le jeu de plateau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer - Le jeu de plateau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» warhammer
» Warhammer le JDR
» Jdr Troy ou Warhammer...
» Le monde de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne du dragon affamé :: warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser