| Potions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldarion sage de la taverne
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Potions Mar 25 Oct - 11:10 | |
| - Citation :
- Il y aurait pas 1 sort en rapport avec l'eau, 1 en rapport avec le vent et 1 en rapport avec la terre?
Il y a de nombreux sorts en rapport avec les quatre éléments | |
|
| |
Glamas esprit du bar
Nombre de messages : 1025 Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Potions Mar 25 Oct - 11:37 | |
| |Potion de magie élémentaire aléatoire| Ingrédients: -plusieurs dés (environ une dizaine) -de l'eau -une opale de feu -du peu de sable et un peu de terre -une fiole vide fermé Faite chauffé l'eau à haute température, puis y mettre les dés, l'opale de feu, le sable, la terre et la fiole vide! Ensuite, faite y 2 incantation magique pour chaque élément (eau, feu, terre, air) Une fois que vous avez bu la potion, les effets donné seront aléatoires (vous pouvez subir des dégats d'un élément ou alors vous lancez un sort d'un des éléments) Tous ce que j'ai à dire, c'est que c'est "à vos risques et périls " | |
|
| |
Aldarion sage de la taverne
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Potions Mar 25 Oct - 15:35 | |
| - Citation :
- Ingrédients:
-un demi-cerveau d'un fou -un demi-cerveau d'un magicien -du fluide d'horreur de Tzeentch -une corde
Mélangez les deux demi-cerveau tout en les chaufant jusqu'à en avoir quelque chose ressemblant à de la paté pour chien rouge rosé! Ensuite, y mettre le fluide d'horreur de Tzeentch et la corde dans ce mélange, puis mélanger pendant une p'tite demi-heures pour que ça soit bien mélangez! Ensuite, le mélanger avec de l'eau pour qu'il soit buvable (pas vraiment besoin de tout mettre du mélange, car celon les deux demi-cerveau que vous avez mis, ça fait plus ou moins gros) (phase d'incantation et de rituel) Faire boire cette potion rendra la personne plus faible mentalement, voir même plus assez puissant pour qu'il puisse contrôlé ses pouvoirs!
20 XP | |
|
| |
Glamas esprit du bar
Nombre de messages : 1025 Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Potions Mer 26 Oct - 20:47 | |
| Et rien pour l'autre potion? Soit t'as pas vu car t'aurais juste posté après moi, soit ça vaut que dalle, soit... j'en sais rien! J'vé laissé les autres trouver des potions (car là, j'en ai déjà proposer quelque uns, et les autres que dalle T_T) | |
|
| |
tavernier Admin
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2005
pseudo: krig race: nain métier: ingénieur
| Sujet: Re: Potions Ven 28 Oct - 0:25 | |
| philtre d'amour:
-cheveux de femme elfique(joli de préference) -pépite d'or(c'est beau l'or) -pétale de rose rouge (pour l'amour) -oeil de sirène(rien! bah quoi?) -objet intime de la personne que vous voulez rendre amoureuse
faites fondre l'or et disposez dedans les pétales de rose. metez le cheveux et l'oeil en même temps mais ne touchez pas le liquide!! il se met a tourner créant un siphon dans le récipient (qui pourrait vous emporter ou vous blesser). jetez l'objet intime au milieu du siphon et voila votre potion doit être rose et sentir très bon!
(le sort)
PS: mettez un cheveux a vous ensuite, la potion sera plus puissante | |
|
| |
Aldarion sage de la taverne
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Potions Jeu 3 Nov - 12:22 | |
| - Siebte schwarz a écrit:
- Et rien pour l'autre potion?
désolé je réfléchis encore pour celle là tavernier ta potion est pas mal et je rajoute le sort Séduction à incanter au moment où le syphon se crée 15 XP | |
|
| |
Glamas esprit du bar
Nombre de messages : 1025 Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Potions Jeu 3 Nov - 19:20 | |
| - Aldarion a écrit:
- Siebte schwarz a écrit:
- Et rien pour l'autre potion?
désolé je réfléchis encore pour celle là Ok, prend ton temps, j'ai tout le mien! | |
|
| |
Aldarion sage de la taverne
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Potions Ven 4 Nov - 16:18 | |
| - Siebte-Schwarz a écrit:
- |Potion de magie élémentaire aléatoire|
Ingrédients: -plusieurs dés (environ une dizaine) -de l'eau -une opale de feu -du peu de sable et un peu de terre -une fiole vide fermé
Faite chauffé l'eau à haute température, puis y mettre les dés, l'opale de feu, le sable, la terre et la fiole vide! Ensuite, faite y 2 incantation magique pour chaque élément (eau, feu, terre, air) Une fois que vous avez bu la potion, les effets donné seront aléatoires (vous pouvez subir des dégats d'un élément ou alors vous lancez un sort d'un des éléments)
Tous ce que j'ai à dire, c'est que c'est "à vos risques et périls " après réflexion je pense que la partie "vous lancez un sort d'un des éléments" est à revoir. J'aime bien les effets négatifs mais on ne peut pas lancer un sort en buvant une potion. Donc revois les effets positifs. Mais n'hésite pas à donner des effets assez puissants... Sinon il faudrait incanter les sorts Force tellurique, Tornade, Vague flamboyante et Crue. | |
|
| |
Glamas esprit du bar
Nombre de messages : 1025 Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Potions Sam 5 Nov - 12:37 | |
| - Aldarion a écrit:
- Siebte-Schwarz a écrit:
- |Potion de magie élémentaire aléatoire|
Ingrédients: -plusieurs dés (environ une dizaine) -de l'eau -une opale de feu -du peu de sable et un peu de terre -une fiole vide fermé
Faite chauffé l'eau à haute température, puis y mettre les dés, l'opale de feu, le sable, la terre et la fiole vide! Ensuite, faite y 2 incantation magique pour chaque élément (eau, feu, terre, air) Une fois que vous avez bu la potion, les effets donné seront aléatoires (vous pouvez subir des dégats d'un élément ou alors vous lancez un sort d'un des éléments)
Tous ce que j'ai à dire, c'est que c'est "à vos risques et périls " après réflexion je pense que la partie "vous lancez un sort d'un des éléments" est à revoir. J'aime bien les effets négatifs mais on ne peut pas lancer un sort en buvant une potion. Donc revois les effets positifs. Mais n'hésite pas à donner des effets assez puissants... Sinon il faudrait incanter les sorts Force tellurique, Tornade, Vague flamboyante et Crue. Je tiens à ce que tu relise: j'ai mis pour chaque élémentBon, j'vé le revoir assez vite! ------------------------------------------ |Potion de magie élémentaire aléatoire| Ingrédients: -plusieurs dés (environ une dizaine) -de l'eau -une opale de feu -du peu de sable et un peu de terre -une fiole vide fermé Faite chauffé l'eau à haute température, puis y mettre les dés, l'opale de feu, le sable, la terre et la fiole vide! Ensuite, incanter 2 fois chaqu'un des sorts suivant: Force tellurique, Tornade, Vague flamboyante et Crue. Une fois que vous avez bu la potion, lancer 1D8 Effets: 1-Vous subisez des brûlures intérieurs qui ne s'arrêterons que dans 1D30 minutes, vous donnant 1 blessures par minutes. 2-Vous êtes refroidit de l'intérieur pendant 1D30 minutes, vos déplacement sont divisés par 4 3-Tout votre corps est allourdi et durcit pendant 1D10 minutes. Vos ne pouvez plus vous déplacez, attaquer, contré, esquivé, mais votre bonus d'endurance est augmenter de 1. 4-Votre aérodynamisme est comme réduit pendant 1D30 minutes. Vous vous déplacez 2 fois moins vite et le nombre d'attaque possible est réduit de 1(mais ne peut pas être en dessous de 1) 5-Un aura de feu émane de vous pendant 1D30 minutes, durant lequel chaque être (ennemi ou allié) se trouvant prêt de vous reçoivent 1 blessure par minutes. Les dégats de feu portés contre vous sont réduit de moitié. 6-Votre constitution est modifié et se rapproche de l'eau pendant 1D10 minutes, fesant que tous dégats produient par des armes sont divisés par 10 (arrondie à l'unité supérieur). 7-Vous devez aussi solide que la roche pendant 1D30 minutes. Le Bonus d'Endurance est multiplié par 2, ainsi que le nombre de blessures reçu réduient de 1 8-Vos déplacements sont doublés pendant 1D15 minutes, et les adversaires dans un rayon de 5 mètres (25 mètres à l'extérieur) ont leurs déplacements réduient de moitié. | |
|
| |
tavernier Admin
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2005
pseudo: krig race: nain métier: ingénieur
| Sujet: Re: Potions Sam 5 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Aldarion sage de la taverne
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Potions Sam 5 Nov - 14:57 | |
| j'adore ces nouveaux effets, excellentissime ça vaut bien 35 XP | |
|
| |
Glamas esprit du bar
Nombre de messages : 1025 Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Potions Sam 5 Nov - 16:45 | |
| - Aldarion a écrit:
- j'adore ces nouveaux effets, excellentissime
ça vaut bien 35 XP J'aurai jamais cru! ^^''''''''''''''''''''''''' | |
|
| |
Aldarion sage de la taverne
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Potions Dim 6 Nov - 13:57 | |
| ben si, mais bon les sorts à incanter sont des sorts d'archimagie donc c'est le genre de potions qui peut être bien mais qui est pratiquement impossible à réaliser. | |
|
| |
Glamas esprit du bar
Nombre de messages : 1025 Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Potions Dim 6 Nov - 14:06 | |
| - Aldarion a écrit:
- ben si, mais bon les sorts à incanter sont des sorts d'archimagie donc c'est le genre de potions qui peut être bien mais qui est pratiquement impossible à réaliser.
ah ok XD | |
|
| |
Aldarion sage de la taverne
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Potions Dim 6 Nov - 21:06 | |
| et oui parce qu'en plus d'avoir des ingrédients compliqués, des sorts puissants à incanter peuvent donner une potion puissante | |
|
| |
tavernier Admin
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2005
pseudo: krig race: nain métier: ingénieur
| Sujet: Re: Potions Dim 6 Nov - 22:27 | |
| une potion difficile = un résultat négatif(en cas de 1~4)
c'est pas très logique!!! | |
|
| |
Glamas esprit du bar
Nombre de messages : 1025 Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Potions Dim 6 Nov - 22:39 | |
| - tavernier a écrit:
- une potion difficile = un résultat négatif(en cas de 1~4)
c'est pas très logique!!! nan, c'est pas car elle est puissante qu'il y a des effets négatif, mais c'est que les effets sont aléatoires, donc vaut mieux avoir une bonne assurance avant de s'en servir d'une! | |
|
| |
tavernier Admin
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2005
pseudo: krig race: nain métier: ingénieur
| Sujet: Re: Potions Dim 6 Nov - 22:52 | |
| c'est ce que je dit une potion difficile devrait avoir de bon résultat | |
|
| |
Aldarion sage de la taverne
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Potions Dim 6 Nov - 23:15 | |
| sauf que dans le cas présent la potion a été créée spécialement pour avoir soit des effets négatifs soit des effets positifs. Donc si elle est difficile mais réussie, alors on obitent les effets souhaités, c'est à dire ici des effets aléatoires. | |
|
| |
tavernier Admin
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2005
pseudo: krig race: nain métier: ingénieur
| Sujet: Re: Potions Lun 7 Nov - 21:47 | |
| bon le MJ a toujours raison mais je trouve que sa a pas d'interêt!
-------------------------------------------- potion de séparation corps/ésprit
-écorce de lémure (fusion d'un esprit et d'un arbre mort) -parti de lame ayant tué plusieurs fantôme -un peu de votre sang -eau -sucre (pour le goût)
mettre l'eau dans un bol. mettre la lame fondu puis votre sang. une brume épaisse apparait au-dessus du bol. lorsque vous ajoutez la poudre d'écorce la fumée rentre toute seule dans le liquide. ajoutez-y du sucre c'est dégeulasse!!!
une fois but votre corps et votre esprit se sépart pendant 1D6 heure attention on peut vous tuer en massacrant votre corps!! | |
|
| |
Glamas esprit du bar
Nombre de messages : 1025 Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Potions Lun 7 Nov - 21:54 | |
| - tavernier a écrit:
- -écorce de lémure (fusion d'un esprit et d'un arbre mort)
Après ce qui a été écrit dans les cours, un Lémure est un esprit pouvant posédé et déposédé un arbre mort. Donc un arbre mort posédé deviens un lémure, mais le lémure, une fois déposédé, redevient un arbre mort Il faudrait trouvé un système pour que tu puisse scellé l'esprit d'un lémure dans l'écorce d'un arbre mort Bon, c'est si j'ai bien compris, donc ensuite, faut voir si j'me suis pas trompé dans la logique... | |
|
| |
Aldarion sage de la taverne
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Potions Dim 13 Nov - 21:27 | |
| vu que c'est le tavernier qui a lancé l'info sur les lémures, il pourra surement fournir des précisions | |
|
| |
tavernier Admin
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2005
pseudo: krig race: nain métier: ingénieur
| Sujet: Re: Potions Mer 16 Nov - 0:18 | |
| c'est vrai mais si l'esprit n'est pas scéllé dedans j'aurais mis ancien lémure!
en fait c'est si le lémure résiste que l'esprit peut le dépossédé lorsque vous abatez un lémure alors vous avez l'esrit et le corps toujours fusionné meme si il est mort donc sa marche! | |
|
| |
Aldarion sage de la taverne
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Potions Mer 16 Nov - 13:00 | |
| c'est bien expliqué, je n'aurai pas fait mieux moi-même | |
|
| |
Glamas esprit du bar
Nombre de messages : 1025 Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Potions Jeu 17 Nov - 0:19 | |
| - Aldarion a écrit:
- c'est bien expliqué, je n'aurai pas fait mieux moi-même
*a rien compris* tu parle français courament? peut-être comprendrai-je mieux en anglais! (et ça se voix sur mes bulletins trimestriel! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potions | |
| |
|
| |
| Potions | |
|