la taverne du dragon affamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne du dragon affamé

Bienvenue dans ma taverne!!! ici vous pouvez boire, chanter, raconter des aventures ou encore tout ce que vous voulez.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour changer des dragons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptyJeu 13 Oct - 13:08

Voilà une autre créature fantastique que j'aime bien (moins que les dragons bien sur, mais que j'aime bien quand même)

Pour changer des dragons 4
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptyJeu 13 Oct - 19:14

serait-ce une licorne???
comme le dise les idiots:
"ce n'est pas la corne qui fait la licorne.
-bah si! sans corne c'est rien qu'un cheval!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptyJeu 13 Oct - 19:23

ben, si nous voupons la corne, la licorne n'a plus de corne!

Et les pouvoirs magique des licornes sont dans leurs cornes (si vous trouvez une corne de licorne, vous serez super bien défendu si on vous agresse! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptyJeu 13 Oct - 20:01

ouais mais bon c'est pas tou a fait vrai un licorne sans corne n'a plus de pouvoir magique mais garde son pelage d'argent son inelligence supérieur et ses propriété magique pour les potions (sang,oeil,crinière...)
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptyVen 14 Oct - 13:11

De toute façon on ne peut pas couper la corne d'une licorne. D'abord il faudrait l'attraper ensuite sa corne lui offre une très grande protection magique donc on ne peut pas l'attraper autrement qu'en lui tendant un piège (mais elle est très intelligente) ou en la rattrapant, ce qui est presqu'impossible. De plus son ne peut pas couper la corne d'une licorne à moins qu'ele meure et dans ce cas sa corne perd toutes ses propriétés magiques. Le seul moyen de bénéficier de la protection magique de la corne d'une licorne c'est soi d'être accepté comme cavalier par al monture, mais alors il faut avoir le coeur pur et encore c'est pas gagné, soit que la licorne fasse don de ses pouvoirs en mourrant en transmettant son esprit à sa corne juste avant de mourrir, et seule la personne qu'elle aura choisie pourra alors profiter de cette protection. L'esprit de la licorne veille dans une certaine mesure à ce que seuls ceux qu'elle choisit puissent être protégés.
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptyVen 14 Oct - 17:00

et oui une licorne c'est super beau, super malin, super puissant...

super quoi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptyVen 14 Oct - 19:05

Aldarion a écrit:
De toute façon on ne peut pas couper la corne d'une licorne. D'abord il faudrait l'attraper ensuite sa corne lui offre une très grande protection magique donc on ne peut pas l'attraper autrement qu'en lui tendant un piège (mais elle est très intelligente) ou en la rattrapant, ce qui est presqu'impossible. De plus son ne peut pas couper la corne d'une licorne à moins qu'ele meure et dans ce cas sa corne perd toutes ses propriétés magiques. Le seul moyen de bénéficier de la protection magique de la corne d'une licorne c'est soi d'être accepté comme cavalier par al monture, mais alors il faut avoir le coeur pur et encore c'est pas gagné, soit que la licorne fasse don de ses pouvoirs en mourrant en transmettant son esprit à sa corne juste avant de mourrir, et seule la personne qu'elle aura choisie pourra alors profiter de cette protection. L'esprit de la licorne veille dans une certaine mesure à ce que seuls ceux qu'elle choisit puissent être protégés.

Alors comment ça se fait qu'il y en a (qui on pourtant pas un coeur pur) aie une corne de licorne autour du cou? confused (et j'rigole pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 12:08

Bah ils ont une corne de licorne comme d'autres ont des dents de requins, c'est des attrapes touristes, de simples colifichets qui sont tous des faux. Ou alors ce sont des cornes de licorne qui n'ont aucun pouvoir. Ils ont peut être trouvé une licorne morte de vieillesse et lui ont pris sa corne, mais elle n'a plus de pouvoir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 13:07

Aldarion a écrit:
Bah ils ont une corne de licorne comme d'autres ont des dents de requins, c'est des attrapes touristes, de simples colifichets qui sont tous des faux. Ou alors ce sont des cornes de licorne qui n'ont aucun pouvoir. Ils ont peut être trouvé une licorne morte de vieillesse et lui ont pris sa corne, mais elle n'a plus de pouvoir dans ce cas.

Nan, ils avaient quand même les pouvoirs de licorne. confused
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 13:35

c'est absolument impossible
Revenir en haut Aller en bas
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 13:55

Aldarion a écrit:
c'est absolument impossible

Puisque je t'ai dit que j'ai vu, donc pas impossible >_<
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 14:06

cherche pas c'est des placebo!!!

explication: - en fait on leur dit qu'ils sont ptoégé par magie donc ils sont plus sur d'eux et ils réussissent mieux leurs actions grâce a sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 14:20

voilà une bonne explication !

en fait, ce serait comme les pates de lapins, les fers a chevaux, les trèffles a 4 feuilles,etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 14:25

pourtant j'ai du mal à m'en convaicre...

si c'est un placébo, ça devrait pas avoir les propriétés magiques, mais j'venais de dire qu'il savaient les pouvoirs des licornes...
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 14:37

on licorne ne laisse pas son pouvoir comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 14:38

tavernier a écrit:
on licorne ne laisse pas son pouvoir comme sa!!!

Dépend de la licorne...

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 14:53

non ça ne dépend pas de la licorne, c'est comme de dire qu'un démon puisse faire une bonne action, c'est impossible parce que ce n'est pas dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 14:55

Citation :
un démon puisse faire une bonne action

Tu sais: rien n'est impossible, même le plus improbable!

En plus, un démon n'est pas obligé de faire que des mauvaises actions. C'est pas parce que c'est un démon qu'il en est obligé! Peut-être n'a t-il jamais voulu l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 14:58

Citation :
Peut-être n'a t-il jamais voulu l'être...

C'est idiot ça, c'est comme si toi tu n'avais jamais voulu être humain. Tu es né comme ça et puis c'est tout. Mais tu es un humain donc tu ne pourras jamais voler (en tout cas sans utiliser un appareil technologique). Pour le démon c'est paeil il ne pourra jamais faire le bien et est obligé de faire le mal. Mais il n'a de toute façon pas la même conception du mal que nous. Pour lui faire le mal est quelque chose de normal. Pareil pour la licorne qui ne peut pas donner son pouvoir à n'importe qui, ell ne peut le donner qu'à une personne au coeur pur et encore il faut qu'elle ait vraiment confiance qu'il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 15:09

Citation :
C'est idiot ça, c'est comme si toi tu n'avais jamais voulu être humain

Réfléchit bien au sens de la phrase! Car tu la mal comprise celle-là.

Citation :
tu ne pourras jamais voler
Citation :
il ne pourra jamais faire le bien

Ce sont deux choses différentes:
-la première est une compétence ou une capacité, soit on peut l'acquérir d'une façon ou d'un autre, soit elle n'est possible que chez certain car non-reproduisible
-la seconde est la considération pour et chez certains être de l'action faite, et ne peut pas être un caractère héréditaire, qu'il soit spécifique et particulier à un être. Seul l'idéologie fera que tel ou tel être fera telle bonnes ou telle mauvaises actions.

Nous fesons tous des bonnes et des mauvaises actionsn, pas vrai?

Citation :
Mais il n'a de toute façon pas la même conception du mal que nous

Encore une fois: dépend de qui tu parle. Par exemple, je peux ne pas avoir la même conception du mal que toi: est ce que tu vois le mal partout? moi oui. Et pourtant des actions dans lequel on ne voit que du bien, je peux toujours en décelé du mal.

Citation :
Pour lui faire le mal est quelque chose de normal

Celon l'être (là, le diable), chaque diable à aussi une certaine conception du mal.

Citation :
Pareil pour la licorne

Pareil pour la licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 15:32

Bo alors pour ce qui est de voler et de la conception du bien et du mal, je suis d'accord ce sont deux choses différentes ; l'une étant psychique et l'autre physique. Mais cependant dans l'exemple que je prends il n'y a aucun paradoxe à les comparer. Je prends dans le cas d'un humain un exemple physique impossible et dans le cas d'un démon un exemple physique impossible. Les humains ont un esprit très modelable. Nous avons une grande imagination, une capacité d'abstraction, nous nous forgeons nous mêmes notre propre caractère en nous basant avant tout sur nos expériences vécues et non pas sur l'enseignement qu'on nous apporte. Cela fait des êtres humains des êtres aussi variable pour ce qui est du caractère. Cela donn par exemple chez toi un paranoïaque tandis que d'autres vont être des gens confiants en leur prochain, que d'autres encore sont de vrais psychopates ou que d'autres sont des religieux convaincus. Il n'y a aucune psyché identique chez l'être humain et c'est ce qui fait notre complexité.
Mais la nature d'un démon est toute autre. Les démons eux ont de grandes différences psychiques. De par leur nature chaotique, les démons n'ont pas d'aspect défini. Leur aspect change et ce n'est d'ailleurs pas toujours le fait de leur volonté. Cependant leur esprit est beaucoup moins complexe que le nôtre. Ils sont conçus pour faire le mal c'est tout. Alros bien sur ils s'y emploient de différentes manières. Certains préfèreront les vices des plaisirs charnels, d'autres la pourriture de la maladie, d'autres la corruption du pouvoir... Mais leur but est toujours le même, semer le chaos.
Donc tu vois que ma comparaison n'est absolument pas déplacée, les démons ont un esprit aussi peu transformable que notre corps. Leur seule faculté est de pouvoir apprendre de leurs erreurs se forgeant ainsi une expérience, mais cela ne fera jamais changer réellement un démon. Jamais un démon après avoir causé des dizaines de morts se dira je devrais peut être arrêter de tuer inutilement.

D'autre part les démons n'ont pas la même conseption du mal que nous. Pour eux le mal n'existe pas, ce n'est qu'un outil les menant à leurs fins. Un être humain est capable de nombreux crimes mais seuls les aliénés mentaux incurables ne ressentent aucun sentiment après avoir commis des massacres. Les guerriers les plus endurcis ne prêtent plus attention aux morts qu'ils causent sur le champ de bataille, mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils ne ressentent plus rien. Un démon en revanche n'éprouvera jamais de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 15:47

Citation :
chez toi un paranoïaque

J'pense pas avoir de la parano pour quelque chose... *sifflote*

Citation :
Les guerriers les plus endurcis ne prêtent plus attention aux morts qu'ils causent

Dépend du guerrier endurcis...

D'après ce que je viens de lire, tu dit donc qu'un démon est plus différent qu'un être humain. Mais alors donc le démon est un animal, non un être de forme ou de pensé plus ou moins proche que l'être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 15:49

Citation :
D'après ce que je viens de lire, tu dit donc qu'un démon est plus différent qu'un être humain. Mais alors donc le démon est un animal, non un être de forme ou de pensé plus ou moins proche que l'être humain...

Tu peux redire ça plus clairement parce que j'ai rien compris...

Citation :
Dépend du guerrier endurcis...

On voit bien que tu ne sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Glamas
esprit du bar
esprit du bar
Glamas


Féminin Nombre de messages : 1025
Localisation : interne dans la taverne (ou presque :P)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 15:56

Aldarion a écrit:
Citation :
Dépend du guerrier endurcis...

On voit bien que tu ne sais pas ce que c'est...

Au contraire, selon le guerrier, il pourrait prendre ou pas, plus ou moins consience des morts qu'il fait, selon sont état psychologique et selon son idéologie.

Citation :
Tu peux redire ça plus clairement parce que j'ai rien compris...

D'après ce que je viens de lire = j'ai tout lu ce que tu viens d'écrire
tu dit donc qu'un démon est plus différent qu'un être humain = Diable pas égal à être humain
Mais alors donc le démon est un animal = Démon égal être animal
non un être de forme ou de pensé plus ou moins proche que l'être humain = Démon ne pas avoir pensé et forme proche de l'être humain

Tu veux que je reformule? (dsl, j'ai toujours expliqué ce que je dit de cette manière quand on comprend pas ce que je dit ^^''''')
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons EmptySam 15 Oct - 16:11

Je trouve que tu as une pensée très réductrice. J'ai effectivement dit qu'un démon était différent d'un être humain. Mais si pour toi ce qui n'est pas humain est animal, alors oui le démon est un animal. Mais dans ce cas que fais tu des nains, des hobbits, des elfes...? Ce sont ausi des animaux. Oh bien sur tu peux me dire que physiquement ils sont plus proches de l'être humain, et même mentalement ils ne sont pas très différents. Mais on ne peut pas dire qu'un démon est un animal simplement parce qu'il a une pensée différente de l'être humain.
Tu pars du principe que s'il n'est pas humain, il es t animal, et que s'il est animal il n'a pas de pensée. Alors que justement je disais que le démon a une pensée différente de l'être humain. Je n'ai jamais it qu'il était, non obstent, dénué de pensée. Donc on ne peut considérer les démons comme des animaux, bien que je te l'accorde ils n'aient rien d'humains que ce soit dans leur physique ou dans leur psychique ainsi que dans leurs actions.
Mais quand bien même on pourrait considérer les démons comme des animaux, cela ne leur enlèverait pas pour autant leur esprit maciavélique tourné uniquement vers l'attrait et l'apport du chaos dans le monde des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer des dragons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des dragons   Pour changer des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» MDR pour du naruto
» petite pub pour mon cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne du dragon affamé :: cours sur les dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser