la taverne du dragon affamé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne du dragon affamé

Bienvenue dans ma taverne!!! ici vous pouvez boire, chanter, raconter des aventures ou encore tout ce que vous voulez.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
+4
couteur44
Glamas
CLEm3n0
Aldarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
delolo
bon client
bon client
delolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 16/01/2007


pseudo: kmaiouch
race: nain
métier: apprenti forgeron des runes

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: mon perso   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 14:39

En effet, il me serai fort aise d'avoir mon personage. D'ailleur j'ai deja reflechi a cela (avec Brice...) et je me suis arreter sur une nain. Celui ci serai un peu special... ( comme moi koi). il serait intelligent ( pas courrant mdr), pratiquerait des runes, et serait GAI....
MDR

Pour la creation de mon perso, on m'a dit qu'il me faudria environs 1/2 h, 1h .
Est-ce vrai?
merci
Mon personnage se nomerai aussi Kmaiouch.... ( je vien de taper sa en fermant les yeux...)
Vivement la prochaine campage, que je me raproche de vous.... ET DE VOS BOURSES)
A ui mon MSN c'est: adelaunay1@hotmail.fr. Si vous pouvez me preciser dans un petit message msn qui vous etes ainsi que votre pers ( race, job ,ect ..), cela m'aiderai a vous trier pour une categorie speciale Forum a la con mdr.
Merci

Ps: mais pourquoi je parle comme sa moi...?!?!
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 23:52

il te manque un nom de famille et un surnom moi ici je suis krig (le bruit des os des mes adversaire) guardil "le fou"

sinon sache ke si tu me fais des avances mon sphinx se fera un plaisir de te manger si tu répon mal a sa kestion (ki est tré compliké)
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 12:35

pour la création d'un nouveau perso je t'invite à aller dans la section Warhammer. Tu y trouveras les explications sur la manière de c réer un perso ainsi que des infos sur les autres persos de la compagnie. Sinon pour ce qui est de ton nain... pratiquant des runes ouais, intelligent, faut pas croire mais les nains ne sont pas tous des gros débiles (enfin y en a quand même), c'est juste qu'ils manquent de finesse en général. Par contre pour ce qui est du côté gay... c'est à voir. Disons que c'est très très rare chez les nains voire même inexistant. Chez les humains dans Warhammer c'est pas très fréquent non plus parce que les répurgateurs considèrent ce genre de chose comme chaotique... enfin... bon... ce sont des répurgateurs hein, on va pas non plus leur demander de faire autre chose que de trouver tout le monde chaotique... Bref si tu veux un nain gay il faudra que tu me trouves une très très TRES bonne raison. Mais pour le reste pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:35

je t'ai ajouté a mon MSN, delolo

si hiroshi@hotmail de demande, c moi *^^*

feu d'arifice n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:56

et je place delolo en catégorie roliste te mes félicitations kmaiouche
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
delolo
bon client
bon client
delolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 16/01/2007


pseudo: kmaiouch
race: nain
métier: apprenti forgeron des runes

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 21:52

Mouai, il faut que je justifie mon choix..
Donc je vais le faire. pour le justififer, je vous ractonter une histoire^^
Very Happy
C'est l'hitoire d'un roi nain qui a vecu il y a tres longtemps. Ce nain était aimé de tous ( tout le monde y croi mdr). Il avait de nombreuse femme nain ( c plus pratique lol) mais un jour il fut trahis par son Soeur bien aimé ( alala les filles ) . Alors s'en suivit une periode de comflit entre frere et soeu. Ce conflit eux plus plus de dégat que le roi pensait. Il ne parvin pas a pardonner a sa soeur;il se mit donc a la recherche du compagnon idéal. Mais il ne parvint pas a trouverson ame soeur. C'est la que mon nain intervient, en effet, kmaiouche est la reincarnation de ce roi. C'est pour cela qu'il est gai, il continu sa quete.
Voila mdr

ofet j'arrive point a réaliser de lancer de dée car chez moi le lien est mort.
AIDEZ moi, (en + je suis un peu attarder donc je capiche pa tt^^°
HELP lol!
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptySam 20 Jan - 0:34

euh... sa me parrait un peu eh non! c po moi le mj !!!

bah kom tu veu et pour les liens je vois sa tt de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
delolo
bon client
bon client
delolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 16/01/2007


pseudo: kmaiouch
race: nain
métier: apprenti forgeron des runes

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptySam 20 Jan - 10:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptySam 20 Jan - 12:15

8messages, tu peu deja te payer un wiski si tu veu a la tienne

je me prend une biere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptySam 20 Jan - 19:11

En lisant ta petite histoire ça me rappelle qu'il faudrait que je fasse un petit (enfin il sera surement très gros) texte sur les anins dans Warhammer pour expliquer comment ils vivent. Mais bon en attendant je me contenterai de dire que la société des nains est une société matriarcale. Bien que chaque forteresse soit dirigée par un Haut roi, le pouvoir est partagé avec le conseil des matriarches, les anciennes naines de la forteresse. Les femmes naines sont plus rares que les hommes et jouissent d'un statut très puissant dans la société naine. Pour exemple, un nain ne songera jamais à se marier avant d'avoir 80 ans car il faut qu'il puisse prétendre avoir un statut suffisamment élevé pour être digne de sa future épouse. D'ailleurs les fiançailles donnent lieu à de véritables négociations avec la famille de la promise. Au cours de ces négociations, il y a souvent plusieurs prétendants et seul le plus préstigieux est choisi. Mais les éconduits acceptent bien leur échec et aucune rancune n'en n'est jamais gardée. Heureusement car sinon les forteresses finiraient bientôt par imploser sous les rancunes réciproques.
Il faut aussi dire que la notion d'amour chez les nains n'existe pas comme nous l'entendons nous autres humains. Ils ont le sens du devoir, de l'honneur et de l'amitié. Mais l'amour entre un homme et une femme n'existe pas, ce n'est qu'une relation basée sur un respect mutuel.
enfin aucun nain n'a jamais été réincarné et c'est pas demain la veille que ça va commencer. D'après les croyances naines, les anciens guerriers nains reviendront se battre au côté des vivants lors de la fin du monde pour l'ultime combat contre le Chaos. Cette croyance est d'ailleurs répandu dans toutes les religions. Et il s'avère qu'elle est exacte. Donc si tu avais un nain réincarné, ça signifierait que les quatre dieux majeurs du Chaos sont sur le point d'entrer dans le monde suivi par leurs hordes de démons. Je ne pense pas que vous ayez vraiment envie de connaître ce genre de contexte.

Donc pour conclure, ta justification ne fonctionne pas. Mais bon je dois reconnaître que trouver une raison pour qu'un nain soit gay est presque impossible dans Warhammer, surtout pour la raison que j'ai évoquée plus haut, les nains ne connaissent pas l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
delolo
bon client
bon client
delolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 16/01/2007


pseudo: kmaiouch
race: nain
métier: apprenti forgeron des runes

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptySam 20 Jan - 19:43

bon ba tant pi Mad
c pa rave mai sinn pour mes stat c bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptySam 20 Jan - 19:57

je vais faire ça tout de suite. Il faut juste que je retrouve la carrière de maître des runes. En fait ce serait plutôt apprenti, mais bon il faut quand même que je la retrouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 1:43

et oui g dit maitre mais bon on commence jamais maitre mais c'était plus classe sinon pour ton perso il est pas gay mais tu le joues kom tu veu koike pour ke sa rapporte des xp fo sarranger ac le MJ!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
delolo
bon client
bon client
delolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 16/01/2007


pseudo: kmaiouch
race: nain
métier: apprenti forgeron des runes

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 1:57

lol nan je vais faire comme il a dit. Les nains c pas des Gai
( tant pi pour toi TAVERNIER tu es sauver mdr ). Et je c que sa commence pas direct maitre ( dommage) , en fet je saivai pu le mot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CLEm3n0
demi-dieu
CLEm3n0


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Date d'inscription : 27/09/2005


pseudo: Aren
race: Elfe (m)
métier: gardien tribal

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 11:20

AREN : avec Krig sa se passe relativement pas trop mal, mais l'autre nain j'espère qu'il va supporter les elfes...

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Archer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barakafrite.info
delolo
bon client
bon client
delolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 16/01/2007


pseudo: kmaiouch
race: nain
métier: apprenti forgeron des runes

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 15:27

Fo pa rever^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 17:50

on verra bien. Mais bon les nains et les elfes ne sont plus en guerre depuis plus de 2500 ans alors c'est plus de l'inimitié que de la haine franche et déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
delolo
bon client
bon client
delolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 16/01/2007


pseudo: kmaiouch
race: nain
métier: apprenti forgeron des runes

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 20:43

Mai euuuuuuuuuu..........

je suis pas au courant des gerres, alliances, ects sur ce jeu .
Je tire sa de mes connaissance personnelles ( qui sont tres limité dailleurs mdr)
donc je savait pas


PS:n'hésiter pas a me rabaisser si je me plante, j'ai lhabitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 13:43

j'imagine que tu ne peux pas connaître, maus si tu vas dans la section Warhammer, tu trouveras plein d'info sur cet univers. Bon j'admets qu'il y a beaucoup de textes et je ne m'attends pazs à ce que tu lises tout d'un coup. Mais cela dit, tu peux essayer de trouver les textes sur la guerre de la barbe (ou a guerre de la vengeance comme l'ont appellée les nains).
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 19:44

ou pose moi des kestions o lycée jen connai pas autant que aldarion mais je pourrais te dépanner!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 21:19

ou faudrait que tu lui fasses un topo sur Warhammer. Géographie, races, politique, etc. Parceque poser des questions sur un univers qu'on connait pas c'est pas facile... Et puis s'il subsiste des zones d'ombre je pourrais toujours les éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 20:06

oh pire je ferais sa durant le JDR (fo kon parle de date d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
Aldarion
sage de la taverne
sage de la taverne
Aldarion


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 0:39

ouais ce serait pas mal de fixer une date... Il faudrait que chacun donne ses horaires possibles...
Revenir en haut Aller en bas
tavernier
Admin
Admin
tavernier


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2005


pseudo: krig
race: nain
métier: ingénieur

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 1:47

moi c'est les week-end! (et les vacances bine sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne.forumsrpg.com
delolo
bon client
bon client
delolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 16/01/2007


pseudo: kmaiouch
race: nain
métier: apprenti forgeron des runes

Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 4:54

moi c pareil sof avant les ds....
normal koi
fo pa croire mai je bosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux rangs
» bienvenue - MENU - baston mal venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne du dragon affamé :: la taverne du dragon affamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser